Durée des études et stages
Durée des études: 2 ans
Durée des stages: 1 ère année: 2 mois
2 ème année: 6 mois
Présentation
Le Master et European MBA Accreditation in Communication des entreprises et des institutions notamment basé sur l’apprentissage et la mise en œuvre des outils et des techniques de marketing numérique prépare les étudiants à des postes marketing de haut niveau tels que directeur des médias sociaux, directeur marketing, directeur de marque en ligne ou de E-commerce.
Ce programme commence par un tronc commun en Communication la 1ère année et spécialisé la 2ème année.
Ce programme permettra aux étudiants d’acquérir les connaissances et une bonne compréhension des théories traditionnelles et de stratégie de marketing, ainsi que leur application dans l’environnement numérique actuel.
Débouchés
Cette formation permet d’envisager des perceptives professionnelles très demandées par les acteurs économiques. (Société de Marketing, agence de communications et de publicité medias, etc.…) dans des fonctions suivantes :
Chief Digital Officer / Digital Storyteller
Réferenceur WEB / SEM Manager (Search Engine Marketing)
Consultant SMO (Social Media Optimization)
Responsable e-commerce / Responsable Analytics
Data Scientist / Dataminer
Wewmarketeur / Responsable E-réputation
Content Manager/ Social Media Strategist
Community Manager