Durée des études et stages
Durée des études: 2 ans
Durée des stages: 1 ère année: 2 mois
2 ème année: 6 mois
Présentation
étudiants les outils leur permettant de devenir des managers efficients du secteur du Luxe, à travers une compréhension approfondie des tendances actuelles et futures du marché.
Ce programme commence par un tronc commun en Communication la 1ère année et spécialisé la 2ème année.
Les étudiants auront les capacités de développer et mettre en place des stratégies efficaces, introduire des produits et des services innovants dans différents segments du secteur du luxe.
Ils pourront atteindre ces objectifs de façon responsable dans un environnement global.
But : Être un expert en management dans le secteur du luxe et la gestion des marques.
Objectif : Être capable de comprendre, d’analyser ou d’élaborer des stratégies efficaces dans l’environnement hautement international du secteur du luxe et des marques.
Débouchés
Le Master et European MBA Accreditation en Marketing Luxury & Brand Management offre des perspectives professionnelles variées dans l’industrie du luxe et du développement de marque qui se situe dans les fonctions suivantes :
Directeur ou Responsable du développement d’une Marque de Luxe.
Directeur Marketing, Communication, Publicité, Relations Publiques, des Ventes ou des Achats dans l’industrie du Luxe.
Directeur de produit de marque de Luxe
Brands Manager Directeur de marque
Consultant ou conseiller en marketing de Luxe.
Consultant ou conseiller en développement de marque.
Organisateur d’évènements dans le domaine des Marques de Luxe
Directeur ou responsable Luxe en agence de communication et de publicité.
Directeur de communication de marque ou produit de luxe.